Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai souscris à une offre avec portabilite de mon N° mais je n'ais reçu aucun mail ou sms de confirmation.
demande effectuée le 17/09/2020 , je ne sais pas quoi faire, refaire une demande ou?
dans l'attente merçi
Bonjour @entropia56
La réponse vous a bien été apportée en message privé par @SaïdaB
Je me permets donc de valider ce sujet comme résolu.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une agréable journée
Matthieu
Salut @entropia56
Faire attention pas qu'un mail de chez sosh se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
je te remercie mais non pas de message
Bonjour @entropia56
Afin de vous apporter mon aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée) par message privé via ce lien:
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour @entropia56
La réponse vous a bien été apportée en message privé par @SaïdaB
Je me permets donc de valider ce sujet comme résolu.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une agréable journée
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !