nouveau client

entropia56
Sosheur junior

bonjour

j'ai souscris à une offre avec portabilite de mon N° mais je n'ais reçu aucun mail ou sms de confirmation.

demande effectuée le 17/09/2020 , je ne sais pas quoi faire, refaire une demande ou?

dans l'attente merçi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @entropia56 

 

La réponse vous a bien été apportée en message privé par @SaïdaB 

Je me permets donc de valider ce sujet comme résolu.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une agréable journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @entropia56 

 

Faire attention pas qu'un mail de chez sosh se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 je te remercie mais non pas de message

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @entropia56 



Afin de vous apporter mon aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée) par message privé via ce lien: 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @entropia56 

 

La réponse vous a bien été apportée en message privé par @SaïdaB 

Je me permets donc de valider ce sujet comme résolu.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une agréable journée :Soleil:

 

Matthieu