le 27-08-2018 18:19
Bonjour,
je n'ai reçu les documents à remplir, envoyés le 17 08 18, que ce WE. On me précise que s'ils ne sont pas reçu sous 10 jours, la ligne ne sera plus disponible. Le dossier est renvoyé mais n'arrivera pas au mieux avant le 29 soit avec 1 jour de retard. comment prévenir de ce retard indépendant de ma volonté?
le 27-08-2018 18:37 - dernière modification le 07-06-2019 14:48 par Modérateur_MJ
Bonjour @barque catalane
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 27-08-2018 18:37 - dernière modification le 07-06-2019 14:48 par Modérateur_MJ
Bonjour @barque catalane
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 04-01-2019 09:36
Bonjour @Clarine ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande.
Le technicien est-il passé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-01-2019 21:29 - modifié 16-01-2019 21:51
Bonjour Anthony j'ai souscrit un forfait fibre promo à 14.99... J'ai reçu le contrat avec le forfait hors promo (donc 29.99) Je l'ai renvoyé signé. Le problème c'est que j'ai reçu une facture à 16,49... Alors qu'un conseiller m'avait confirme par e-chat que j'avais bien souscrit l'option à 14.99... Que dois-je faire? Je suis censée payer dans les deux jours mais je ne suis pas d'accord avec le procédé...j'ai pourtant reçu une confirmation à la suite de ma commande avec le bon montant.
merci de m'aider.
le 16-01-2019 21:32
Bonjour @Clarine
vérifier votre facture en detail ( en particulier les dates de facturation)
La première est toujours un peu plus élevé.
le 16-01-2019 21:45
Bonjour Stephrem, merci de votre réponse rapide. J'ai bien regardé ma facture: 12,49 pour abonnent forfait et option avec les remises du 5/01 au 4/02 et se rajoutent 4 euros pour la période du 31/12 au 4/01..Je ne comprends pas comment se font ces calculs. D'autre part, j'avais signé une autorisation de prélèvement sepa...mais on dirait que cela n'a pas été pris en compte.
Merci de me donner des précisions.
le 16-01-2019 22:09
la facturation commence le jour où vos services sont activés.
Pour vous cela a du être activé le 31/12 ?
le 16-01-2019 22:33
Oui en effet, cela a été activé le 31/12. Je pense que c'est la raison du petit bout de forfait à 4 euros en plus.
Merci de votre aide.. J'y vois plus clair.
le 16-01-2019 22:40
Y a pas de quoi