nouvel abonement 2eme relance

EricLEM
Sosheur occasionnel
Bonjour J'ai renvoyer les documents demandés pour un nouveau contrat (offre a5€/mois) il y a une semaine et je viens de recevoir une dernière relance...que dois je faire ? je ne peux pas renvoyer un 2eme cheque de 250€ de caution !! Merci
5 réponses5

EricLEM
Sosheur occasionnel
Bonjour Je viens de recevoir une 2eme relance pour un abonnement mais .... j'ai deja tout envoyé ... je ne vais renvoyer un nouveau cheque comment contacter sosh ou verifier que c'est OK Merci Eric

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@EricLEM 


Bonjour,

Avez vous réussi à obtenir la réponse souhaitée? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat afin de résoudre votre souci.

Je reste à votre écoute.

Will_C

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EricLEM
Sosheur occasionnel
bonjour
le e-chat edt ouvert aux abonnes (qui disposent de leur numero client) ce nest pas mon cas
comment un "pas encore" nouveau client fait il pour parler a un humain (parceque le repondeur le support ecrit capas de roblele il ny a ue ca.)
merci de votre reponse (la seule que jai recue)
cdlt
eric

Bonjour @EricLEM

 

Il n'y a pas besoin d'être client pour contacter le echat. 

Essayez et vous verrez.

Les messages privés seront supprimés.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@EricLEM 


Bonjour, je suis trés étonné de votre retour dans la mesure ou le numéro de client n'est en aucun cas demandé pour acceder au e-chat (sauf dysfonctionnement). En revanche, il vous est demandé d'indiquer votre numéro de mobile (je viens d'effectuer un test). En tout état de cause, vous pourrez alors converser avec un humain.

Je reste à votre écoute.

Will_C

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