Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvelle carte SIM hors service d'origine apres 15 jours d'attente !

bonjour,

suite a un ancien smartphone HS, commande et reception d'un nouveau (chez Amazone car livraison en 2 jours) et je m'appercois qu'il faut une nano SIM ...

donc commande et paiement le 19 mars d'une nouvelle SIM pour 10€ en lettre suivie, envoi le 20 ... et plus de nouvelles jusqu'au 31 ou le site Sosh m'apprend que La Poste m'a livrée le 29 mars !!!!

grosse surprise qund meme, car rien dans ma boite aux lettres :(((

plus d'une heure et demie d'attente en ligne avant de "tchater" avec Leandre qui ne m'apprend rien, voir moins au courant que moi, et la seule solution c'est de recommander une 2eme carte SIM avec de nouveau 10€ d'envoi ...

merci Sosh, vous ne maitrisez rien du tout, et la seule solution c'est de repayer alors que vous ne savez meme pas ou est la 1ere carte !

bref, recommande et paiement d'une SIM, et ce midi, 4 avril, la premiere arrive dans ma bal: content, j'ouvre et l'installe ... mais le site Sosh refuse de valider cette carte avec le code à 13 chiffres ...... comment dire, plein le c** de cette boite qui a un SAV en dessous de tout, et on peut meme plus contacter un "conseiller" ce jour, plus de telephone

vivement la fin de cette période de confinement que je change d'opérateur .........

0 réponse0