le 19-06-2019 11:43
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de courrier de bienvenue.
Je ne trouve pas de lien pour le chat avec un conseiller.
Le serveur vocal au 3976 posent des questions et finit par raccrocher.
Quelqu'un du service client peut il m'aider svp ?
Merci,
le 03-07-2019 14:03
Je me réponds à moi meme, au cas ou qqn cherche la meme chose : je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue.
Il faut donc réinitialiser le mot de passe de messagerie de l'adresse nom.prenom@orange.fr ou prenom.nom@orange.fr avec envoi d'un code par sms.
Il faut se connecter au echat après avoir compris comment ça marche puisque le 3976, c'est un répondeur automatique qui finit par raccrocher.
Bien entendu, personne ne répond.
Donc, sosh.fr, aide et contact, taper panne en recherche, puis choisir dépanner une livebox ou une connexion internet, la boite sosh, valider, descendre dans la zone jaune, contacter SOSH pour trouver enfin la case miracle chatter avec un conseiller.
Heureusement, un conseiller en chat peut envoyer le mot de passe de connexion associé au fti, par sms.
le 03-07-2019 14:03
Je me réponds à moi meme, au cas ou qqn cherche la meme chose : je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue.
Il faut donc réinitialiser le mot de passe de messagerie de l'adresse nom.prenom@orange.fr ou prenom.nom@orange.fr avec envoi d'un code par sms.
Il faut se connecter au echat après avoir compris comment ça marche puisque le 3976, c'est un répondeur automatique qui finit par raccrocher.
Bien entendu, personne ne répond.
Donc, sosh.fr, aide et contact, taper panne en recherche, puis choisir dépanner une livebox ou une connexion internet, la boite sosh, valider, descendre dans la zone jaune, contacter SOSH pour trouver enfin la case miracle chatter avec un conseiller.
Heureusement, un conseiller en chat peut envoyer le mot de passe de connexion associé au fti, par sms.