15-10-2018 19:43 - modifié 14-11-2018 12:20
bonjour, j'ai créer 3 lignes sosh avec portabilité le même jour et vous ai envoyé les documents demandés dans 3 envois différents mais sur les 3 une seule est validée. je vous ai envoyé les mêmes documents du fait que pour l'une d'elle est destiné à mon fils et la seconde pour ma femme. lors de vos derniers mail vous me demandez les même documents les demandes sont N° commande : X********* Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le ******** et N° commande : X******** Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le 0678105308 merci de votre aide pour la suite à donner Lorefred
[EDIT : @lorefred attention à ne poster vos données personnelles qu'en message privé]
le 03-12-2018 23:02
le 06-12-2018 16:24
le 16-10-2018 17:13
Bonjour @lorefred,
Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom des titulaires des lignes
- Adresse postaleAlexandreK
le 13-11-2018 13:40
le 14-11-2018 12:18
le 14-11-2018 18:37
Bonsoir
Je n’ai pas eu de message privé
est-ce normal ?
merci d’avance
le 15-11-2018 09:12
Bonjour @lorefred .
Un message privé a bien été envoyé le 18/10/18.
Celui-ci vous informe du fait qu'un mineur ne peut pas souscrire à une ligne mobile. (voir les conditions générales d'abonnement.)
Bonne journée.
malia.
15-11-2018 14:44 - modifié 15-11-2018 14:49
Je suis bien d’accord pour la demande concernant mon fils cependant j’ai modifié la demande pour que la ligne soit faite à mon nom et transmis les documents en conséquence
pour la ligne de ma femme j’ai également transmis les bons documents mais je n’ai pas de réponse
En résumé je dois avoir 2 ligne à mon nom dont une active et une troisième au nom de ma femme en attente
le 15-11-2018 16:50
Un délai de traitement d'une quinzaine de jours de vos documents est nécessaire.
Je vous invite à patienter.
JenniKa
le 22-11-2018 13:10
le 22-11-2018 14:15
Bonjour @lorefred,
Vos dossiers sont complets.
Vos commandes sont en cours de traitement.
Je vous invite à patienter.
JenniKa