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[ modifié ]

bonjour, j'ai créer 3 lignes sosh avec portabilité le même jour et vous ai envoyé les documents demandés dans 3 envois différents mais sur les 3 une seule est validée. je vous ai envoyé les mêmes documents du fait que pour l'une d'elle est destiné à mon fils et la seconde pour ma femme. lors de vos derniers mail vous me demandez les même documents les demandes sont N° commande : X********* Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le ******** et N° commande : X******** Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le 0678105308 merci de votre aide pour la suite à donner Lorefred


[EDIT : @lorefred attention à ne poster vos données personnelles qu'en message privé]


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Accepté par l'auteur du sujet lorefred
‎06-12-2018 19:30
Sosheur
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Migration De ligne

Je change de sujet puisque je n’arrive pas à trouver de réponse satisfaisante
En regardant mon historique vous verrez que cela fait quasiment 2 mois que j’entends la migration de 2 lignes mobiles vers une offre qui était intéressantes mais voilà tout jour rien et je suis certain que je n’aurais plus la possibilité d’avoir l’offre de l’époque
A bon entendeur salut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet lorefred
‎06-12-2018 19:29
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Re: nouvelle ligne


Bonjour @lorefred,


Merci pour votre retour


AlexandreK

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Webconseiller
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Re : nouvelle ligne


Bonjour @lorefred,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom des titulaires des lignes

- Adresse postale


AlexandreK


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Sosheur
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Re: nouvelle ligne

Bonjour
Suite à nos différents échanges je vous ai envoyé les documents manquant il y a un peu moins d’une semaine mais je n’ai pas de retour de votre part
Merci d’avance
Webconseiller
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Re: nouvelle ligne

Bonjour @lorefred ,


Nous vous invitons à consulter vos messages privés.


Franck_


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Sosheur
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Re: nouvelle ligne

Bonsoir 

Je n’ai pas eu de message privé 

est-ce normal ?

merci d’avance 

Webconseiller
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Re: nouvelle ligne

Bonjour @lorefred .


Un message privé a bien été envoyé le 18/10/18.


Celui-ci vous informe du fait qu'un mineur ne peut pas souscrire à une ligne mobile. (voir les conditions générales d'abonnement.)


Bonne journée.

malia.

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Sosheur
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Re: nouvelle ligne

[ modifié ]

Je suis bien d’accord pour la demande concernant mon fils cependant j’ai modifié la demande pour que la ligne soit faite à mon nom et transmis les documents en conséquence 

pour la ligne de ma femme j’ai également transmis les bons documents mais je n’ai pas de réponse 

En résumé je dois avoir 2 ligne à mon nom dont une active et une troisième au nom de ma femme en attente 

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Re: nouvelle ligne

@lorefred,


Un délai de traitement d'une quinzaine de jours de vos documents est nécessaire.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

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Sosheur
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Re: nouvelle ligne

Bonjour
Avez-vous bien reçu les documents ?
Merci
Webconseiller
Envois : 579
Inscrit : ‎06-02-2018

Re: nouvelle ligne

Bonjour @lorefred,


Vos dossiers sont complets.

Vos commandes sont en cours de traitement.


Je vous invite à patienter.


JenniKa

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