le 11-10-2018 12:16
Bonjour,
J'ai eu une de vos conseillere au telephone le 28 septembre, où nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de la box le lundi, et la venu d'un technicien pour la fibre ce matin. La box n'a pas été livré et le technicien n'est pas venu ce matin, je n'ai eu aucune nouvelle de votre service depuis le 28 septembre, pas d'appel, ni de mail ni de courrier. Je ne peux pas atteindre votre tchat (j'essaie depuis hier via "aide et contact" et ensuite il est impossible de trouver le tchat) le numero de téléphone où j'ai appelé la conseillere raccroche après le message automatique. je peux m'identifier à mon offre téléphonique mais je n'ai aucune info pour m'identifier à mon contrat au sujet de la box.
Merci pour votre aide
le 11-10-2018 12:28
le 11-10-2018 12:21
Bonjour @gabriel.villant,
Avez-vous twitter ? Si oui essayer de contacter sosh en DM, il sont assez réactif... Sinon essayer ceci pour arriver jusqu'au tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 12:26
Bonjour merci pour votre retour rapide je ne sais plus quoi faire, ... j'ai posé la question sur twitter hier et ce matin, je n'ai pas de loupe pour taper ma question sur assistance sosh:
le 11-10-2018 12:28