Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre mobile carte sim pas livrée

Bonjour, 

Après une commande de carte SIM qui est signalée livrée le 08.03.2021, nous n'avons rien reçu. La Poste ne retrouve pas le courrier suivi. Cette carte Sim doit etre activée dans 2 jours. 

Par téléphone, je n'obtiens qu'une boite automatique qui me demande d'activer une carte sim que je n'ai pas reçue.

Merci svp de me contacter, nous souhaiterions avoir plus de délai pour l'activation, le temps de recevoir la carte SIM par courrier 

Merci  

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés