annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

onChangement d'offre Livebox Orange en une boite Sosh

Béatrice1806
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'avais une Livebox Orange et j'ai changé en une offre plus simple sans TV avec la boite Sosh en date du 15 septembre.

Je reçois maintenant sur mon espace sosh un message selon lequel je dois restituer le décodeur Universel UHD90 alors que je n'ai aucune indication de la réception du décodeur Sosh.

Qui peut m'éclairer sur le sujet.

Cordialement.

Béatrice1806

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Béatrice1806 , 

 

euh ... si tu as pris une offre sans tv , c'est normal qu'il te demande de restituer le décodeur que tu avais avec ton offre orange ... et qu'ils ne t'en envoient pas un autre ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Béatrice1806 , 

 

euh ... si tu as pris une offre sans tv , c'est normal qu'il te demande de restituer le décodeur que tu avais avec ton offre orange ... et qu'ils ne t'en envoient pas un autre ...

Béatrice1806
Sosheur occasionnel

Bonjour, Merci. Effectivement, je dois restituer le décodeur qui correspond à la TV. 

En fait, j'ai parlé du décodeur, mais il s'agit de la box. A priori, entre le changement Orange à Sosh, la Box est la même et je n'ai pas à la restituer.

Merci. Cordialement

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Béatrice1806,


Vous devez effectivement conserver la Livebox.

Si toutefois vous êtes relancée pour rendre autre chose que le décodeur TV UHD, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



et je ferai le nécessaire pour régulariser la situation.


Bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !