le 20-09-2021 18:37
Bonjour, j'avais une Livebox Orange et j'ai changé en une offre plus simple sans TV avec la boite Sosh en date du 15 septembre.
Je reçois maintenant sur mon espace sosh un message selon lequel je dois restituer le décodeur Universel UHD90 alors que je n'ai aucune indication de la réception du décodeur Sosh.
Qui peut m'éclairer sur le sujet.
Cordialement.
Béatrice1806
20-09-2021 18:46 - modifié 20-09-2021 18:48
bonjour @Béatrice1806 ,
euh ... si tu as pris une offre sans tv , c'est normal qu'il te demande de restituer le décodeur que tu avais avec ton offre orange ... et qu'ils ne t'en envoient pas un autre ...
20-09-2021 18:46 - modifié 20-09-2021 18:48
bonjour @Béatrice1806 ,
euh ... si tu as pris une offre sans tv , c'est normal qu'il te demande de restituer le décodeur que tu avais avec ton offre orange ... et qu'ils ne t'en envoient pas un autre ...
le 22-09-2021 14:05
Bonjour, Merci. Effectivement, je dois restituer le décodeur qui correspond à la TV.
En fait, j'ai parlé du décodeur, mais il s'agit de la box. A priori, entre le changement Orange à Sosh, la Box est la même et je n'ai pas à la restituer.
Merci. Cordialement
le 24-09-2021 10:54
Bonjour @Béatrice1806,
Vous devez effectivement conserver la Livebox.
Si toutefois vous êtes relancée pour rendre autre chose que le décodeur TV UHD, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et je ferai le nécessaire pour régulariser la situation.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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