le 26-07-2020 17:01
bonjour
je suis passée d'un contrat ORANGE à un contrat Sosh pour ma live box en choisissant de conserver la box ; j'ai pourtant reçu un mail du service client orange avec en pièce jointe un bon de transport pour la restitution
comment dois je faire pour contacter le service orange pour les informer que je ne renvoies rien ?
merci biien
le 31-07-2020 08:45
Bonjour @zab07,
Rassurez-vous, je vais régulariser la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 07-08-2020 14:13
Bonjour @zab07
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai pu, ainsi, accéder à votre dossier.
J'ai vérifié les mails qui vous ont été envoyés, et la demande porte sur un décodeur TV et sa télécommande, et non pas la Livebox (que vous devez effectivement conserver).
En passant sur une offre Sosh, vous n'avez pas souhaité conserver l'option TV, il est donc entendu que le matériel TV nous soit restitué.
Est-ce plus clair pour vous?
Bon après midi et bon week-end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-08-2020 16:30
bonjour JULIEN
merci pour votre retour qui m'éclaire mais ne me rassure pas du tout
en effet, je renvoyais il y a fort longtemps la box TV : je ne m'en étais jamais servi car je n'ai pas assez de débit. Elle était donc dans son carton d'origine non déballée; je reçus de mémoire il y a entre 1,5 et 2 ans un mail d'orange avec une étiquette transport pour son renvoi car cette box TV n'était plus à jour, si je me souviens bien ; peu m'importait la raison puisque je ne m'en étais jamais servi; je vous renvoyais donc la box par conséquent je ne peux pas recommencer l'opération
aussi il n'est pas utile de me relancer et il serait tout à fait mal venu, non acceptable, ni accepté, que vous vous permettiez de prélever le moindre € sur mon compte au quelque motif que ce soit.
j'attends donc en retour de votre part une confirmation comme quoi le dossier est clos car non avenu.
en vous remerciant par avance
le 11-08-2020 11:38
Bonjour @zab07
Je viens de faire la mise à jour sur votre dossier afin que vous ne soyez plus relancée pour cette restituion de décodeur.
Il n'y aura bien entendu pas de facturation.
J'espère que cela vous convient, je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-08-2020 15:47
Bonjour
super !! merci bien
j'espère que cela ne se produira pas mais je ne manquerai mas de revenir vers vous si jamais je venais à recevoir une nouvelle relance
bonne fin de journée
cordialement