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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

orange me réclame la box alors que je la conserve suite passage chez SOSH

bonjour

 

je suis passée d'un contrat ORANGE à un contrat Sosh pour ma live box en choisissant de conserver la box ; j'ai pourtant reçu un mail du service client orange avec en pièce jointe un bon de transport pour la restitution

comment dois je faire pour contacter le service orange pour les informer que je ne renvoies rien ?

merci biien

 

5 réponses5

Bonjour @zab07


Rassurez-vous, je vais régulariser la situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @zab07 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai pu, ainsi, accéder à votre dossier.

J'ai vérifié les mails qui vous ont été envoyés, et la demande porte sur un décodeur TV et sa télécommande, et non pas la Livebox (que vous devez effectivement conserver).
En passant sur une offre Sosh, vous n'avez pas souhaité conserver l'option TV, il est donc entendu que le matériel TV nous soit restitué.


Est-ce plus clair pour vous?

Bon après midi et bon week-end.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour JULIEN

 

merci pour votre retour qui m'éclaire mais ne me rassure pas du tout

en effet, je renvoyais il y a fort longtemps la box TV : je ne m'en étais jamais servi car je n'ai pas assez de débit. Elle était donc dans son carton d'origine non déballée; je reçus de mémoire il y a entre 1,5 et  2 ans un mail d'orange avec une étiquette transport pour son renvoi car cette box TV n'était plus à jour, si je me souviens bien ; peu m'importait la raison puisque je ne m'en étais jamais servi; je vous renvoyais donc la box par conséquent je ne peux pas recommencer l'opération

aussi il n'est pas utile de me relancer et il serait tout à fait mal venu, non acceptable, ni accepté, que vous vous permettiez de prélever le moindre € sur mon compte au quelque motif que ce soit.

j'attends donc en retour de votre part une confirmation comme quoi le dossier est clos car non avenu.

en vous remerciant par avance

 

 

Bonjour @zab07 



Je viens de faire la mise à jour sur votre dossier afin que vous ne soyez plus relancée pour cette restituion de décodeur.
Il n'y aura bien entendu pas de facturation.

J'espère que cela vous convient, je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

super !! merci bien

j'espère que cela ne se produira pas  :Content: mais je ne manquerai mas de revenir vers vous si jamais je venais à recevoir une nouvelle relance

bonne fin de journée

cordialement

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