le 08-04-2018 10:43
Bonjour,
lors de l'inscription j'ai oublié de cocher le code promo
ayant tchaté immédiatement et ensuite 3 fois
il m'a été assuré que je pourrai demander la prise en compte dès que ma carte sim serait activée
avec une variante qui me disait annuler tout et recommencer mais j'ai eu peur à la non portabilité
aujourd'hui je n'arrive pas à contacter qui que ce soit
que puis je faire ?
merci de l'attention que vous voudrez bien porter
le 16-04-2018 10:29
Bonjour @traspi ,
Une étude de votre situation est faite selon votre commande. Les conditions d’application de chaque promotion sont spécifiées dans les communications que vous trouverez sur sosh.fr, en particulier dans la section News de la Communauté.
Nous explicitons dans cette FAQ : utiliser un code promotion l'ensemble des modalités en cas d'oubli de code promotion.
Franck_
le 08-04-2018 10:50
le 08-04-2018 10:54
Merci infiniment
celà me rassure
le 13-04-2018 19:49
Bonsoir
je suis dans l'attente de la confirmation formelle de l'accord de SOSH
Cordialement
clé83
le 16-04-2018 10:29
Bonjour @traspi ,
Une étude de votre situation est faite selon votre commande. Les conditions d’application de chaque promotion sont spécifiées dans les communications que vous trouverez sur sosh.fr, en particulier dans la section News de la Communauté.
Nous explicitons dans cette FAQ : utiliser un code promotion l'ensemble des modalités en cas d'oubli de code promotion.
Franck_