le
06-10-2018
11:39
- dernière modification le
06-10-2018
12:06
par
moderateur_r2
Bonjour.
Installation LiveBox fibre lundi.
Mon pere a été inscript (de force) pour la "parution annuaire". C'est visible dans le courrier papier qu'il a recu. Sa livebox n'est pas encore livrée et donc l'option n'est pas encore disponible dans son espace client ("le service est momentanément indisponible"). La portabilité se fera juste apres l'installation de la livebox.
Merci de retirer cette option AVANT l'installation de sa livebox qui se fera ce lundi, pour eviter la propagation de ses informations. C'est assez grave je trouve de forcer cette option ...
son nom : **** *********, a Nimes.
Cdt
Julien
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
le 08-10-2018 10:51
Bonjour,
Étrange que ce soit imposé effectivement. Par contre je ne sais pas si des conseiller Sosh sont sur le forum, peut être que le traitement de la demande sera plus rapide en passant par le tchat ou Twitter