annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de mot de passe provisoire et pas de nouvelles de la portabilite

undeuxtrois4
Mini sosheur

bonjour,

j ai changé de sfr a sosh en demandant la portabilité du numéro. Je n'ai pas de nouvelles de la portabilité et je ne peux pas me connecter a mon espace client on me demande un mot de passe temporaire que je n ai pas

j ai fait une demande par tchat et on m a renvoyé vers le 3976 et quand j appelle impossible d avoir une personne leur automate comprend rien et raccroche en donnant une reponse a coté de la plaque

ca commence bien sosh

3 réponses3

undeuxtrois4
Mini sosheur

bonjour,

j ai changé pour sosh mais impossible d avoir des reponses a mes questions, ni par chat , ni par le 3976.

Je viens juste d avoir la box comment renvoyer tout et annuler la commande svp?

merci

undeuxtrois4
Mini sosheur

bonjour,

merci de me dire comment annuler une commande, pas d infos de la part de sosh.

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @undeuxtrois4,


On va regarder ensemble pour votre portabilité.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !