le 05-11-2024 14:08
bonjour,
j ai changé de sfr a sosh en demandant la portabilité du numéro. Je n'ai pas de nouvelles de la portabilité et je ne peux pas me connecter a mon espace client on me demande un mot de passe temporaire que je n ai pas
j ai fait une demande par tchat et on m a renvoyé vers le 3976 et quand j appelle impossible d avoir une personne leur automate comprend rien et raccroche en donnant une reponse a coté de la plaque
ca commence bien sosh
le 05-11-2024 14:47
bonjour,
j ai changé pour sosh mais impossible d avoir des reponses a mes questions, ni par chat , ni par le 3976.
Je viens juste d avoir la box comment renvoyer tout et annuler la commande svp?
merci
le 05-11-2024 14:57
bonjour,
merci de me dire comment annuler une commande, pas d infos de la part de sosh.
le 06-11-2024 11:10
Bonjour @undeuxtrois4,
On va regarder ensemble pour votre portabilité.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !