Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas reçu identifiants boite sosh / nouveau client donc par courrier

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh le 03 septembre et j'ai reçu la box rapidement. 

Malheureusement le changement entre free et sosh a déjà été effectué. malheureusement, je n'ai pas reçu le courrier et j'ai absolument besoin de recevoir le decodeur TV et pour se faire j'ai besoin de le demander après mettre idendifier..... donc c'est compliqué.

 

Pouvez vous m'envoyer rapidement ce courrier de bienvenu ou me téléphoner pour me donner mes idendifiant de connexion ou m'envoyer un mail?

 

Je compte sur votre rapidité.

 

 

5 réponses5

Bonjour, même problème j'ai reçu la box mais pas les identifiants, besoin d'internet rapidement pour télé-travail

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

 

Même problème pour une installation fibre prévue le 20/09/18 bien reçue la boite sosh mais toujours aucun identifiant reçu par courrier est ce normal ?

 

Cordialement

Bonjour j’ai le même soucis que vous ...
pas d identifiants reçu !
Avez vous eu des nouvelles ??
Bonjour,
5 jours déjà que j'ai reçu ma boxe et toujours aucun mail ni SMS pour les codes et activation de ma ligne ADSL.
Du coup je me demande combien de temps pour les recevoir et activer la ligne ADSL.
Merci.
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse 5 jours ouvrés entre la réception de la boxe et l'activation de la ligne ADSL.