Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas reçu mail activation(bien venu chez sosh) donc impossible activation carte sim

 bonjour pas reçu mail activation(bien venu chez sosh) donc impossible activation carte sim

j'étais  chez free avant merci 


Solutions approuvées

Bonsoir @olive62250 

 

As-tu pensé à vérifier le dossier Spam de ta boite mail ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonsoir oui j'ai regardé rien spam ,je l'ai fait pour ma fille il y un mois cela avait bien fonctionné 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @olive62250,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivants :

- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- L'adresse mail correspondant à la souscription
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grand merci a vous mais c'est bon il m'ont renvoyé le mail encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonsoir @olive62250 

 

As-tu pensé à vérifier le dossier Spam de ta boite mail ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonsoir oui j'ai regardé rien spam ,je l'ai fait pour ma fille il y un mois cela avait bien fonctionné 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @olive62250,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivants :

- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- L'adresse mail correspondant à la souscription
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grand merci a vous mais c'est bon il m'ont renvoyé le mail encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @olive62250,

C'est parfait.
Merci pour votre retour, mes collègues et moi-même sommes ravis de savoir que vous avez eu satisfaction au final et que le mail attendu est enfin arrivé.

Très bon début de soirée.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie de votre gentillesse bonne continuation à toute l'équipe