31-01-2023 15:16 - modifié 31-01-2023 15:38
Bonjour, j'ai acheté un iphone le 13/01 que j'ai décidé de payer en 4 fois...il a été expédié le 18/01 sensé arriver le 19...nous sommes le 31 et le colis est "bloqué" chez chronopost qui ne veut pas reconnaître que le colis est perdu...aujourd'hui ils me demande le numéro d'imei du téléphone qui est dans le colis pour le tracer...de leur coté, sosh...comment dire...ne sert à rien malgré mes efforts 2 fois par jours depuis 10j à les contacter...que dois je faire? est ce que je dois bloquer les prélèvements et me rétracter? dans ce cas on va me demander de restituer le matériel que je n'ai pas! c'est un truc de fou!!
le 31-01-2023 15:39
le 31-01-2023 15:44
commande expediée
le 31-01-2023 17:00
.".aujourd'hui ils me demande le numéro d'imei du téléphone"
Ce numéro servira a le désactiver et ainsi le rendre inutilisable chez n'importe quel opérateur en cas de perte ou vol..
Puis, ils vous enverrons un autre.
le 01-02-2023 14:45
Bonjour @Ericc06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2023 09:27
c'est fait