le 19-12-2018 20:11
Bonjour,
Suite au vol de mon portable j'ai bloqué ma carte sim puis renouvellé celle-ci le 2/12.
Aucun mail de confiramtion de commande ou autre.
Comme je n'avais toujours rien reçu le 11/12 j'ai renouvelé ma carte sim une deuxièle fois. Toujours aucun mail de confiramtion. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu.
Je viens de laisser un message sur le compte twitter sosh.
Comment puis-je en savoir plus ? Quels sont mes recours (presque 3 semaines sans téléphone tout en payant mon forfait c'est un peu abusé)
Merci
Hélène.
le 20-12-2018 08:56
Bonjour @hlnslt.
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Bonne journée.
malia.