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pb restitution du matériel - courrier de mise en demeure

BG3
Sosheur junior

Bonjour,

Le 01/07/2020, je me suis rétractée de l'offre la boite sosh à laquelle j'avais souscrit.

Le mail reçu le même jour suite à la démarche internet faite à ce sujet ne me précisait nullement :

- le délai que j'avais pour renvoyer le matériel

- le fait que j'allais recevoir un bon pour le renvoi

Le 01/07, dans la foulée, j'ai donc renvoyé tout le matériel, à l'adresse qui figurait sur en bas du bordereau de livraison, sur coupon à découper, à compléter et à insérer dans le colis, chose que j'ai faite.

Tout l'équipement que j'avais reçu a donc été envoyé à l'adresse suivante :

Service retours

Kuehne Nagel Logistics

Distripôle Parisud

Bat 2 secteur 3

77127 LIEUSAINT

Jeudi 4 août, je reçois un courrier de mise en demeure pour non restitution de mes équipements, accompagné d'un bon pour le retour.

L'adesse figurant sur ce bon ( à Montauban), n'est pas la même que celle à laquelle j'ai renvoyé l'équipement.

Pouvez-vous s'il vous plait annuler cette mise en demeure et faire le nécessaire auprès de vos différents services et entrepôts?

Pouvez-vous également, puisque je ne savais pas qu'un bon me serait fourni pour le renvoi du matériel, me rembourser les 13.75€ dépensés pour l'envoi en colissimo?

Je renouvelle ce message, car je n'ai aucun retour utile à ce jour.

Il n'y a aucun "lieu" dans le menu déroulant proposé qui correspond à mon sujet.

Je travaille et je ne peux pas me permettre de passer des heures à tourner en rond sur votre site.

A un moment, un message dit que pour un pb de restitution de matériel, il faut contacter quelqu'un par tchat et le lien proposé ne mène à rien...

Cordialement,

Bénédicte

5 réponses5

xlimax1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation, avez-vous résolu votre problème ? 

Bonjour @xlimax1  @BG3 

 

Avez-vous pris connaissance de l'encart "Annonces" ?

annonces.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'essaie tant bien que mal depuis plusieurs jours d'accéder au tchat mais l'attente est trop longue (parfois plus d'une heure). C'est pourquoi j'avais espéré trouver une réponse ici. 

@xlimax1 

 

Vous pouvez à partir de lundi contacter un conseiller par twitter.

Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @xlimax1 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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