Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon équipement a été livré dans un point relai, sur mon lieu de résidence secondaire, qui a fermé le lendemain pour cause COVID. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et ce point relai rouvre après notre départ.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour récupérer le colis ou pour me faire renvoyer une nouvelle box dans un autre point relai ?
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour @nik_duval
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @nik_duval,
Je suis navré de mon délai de réponse et je m'en excuse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !