07-01-2025 21:00 - modifié 08-01-2025 10:54
pour ouvrir ma ligne sosh je dois vous envoyer des documents mais je n'y arrive pas
|
le 07-01-2025 22:21
Bonjour ???
le 08-01-2025 10:56
Bonjour @rara88120,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à envoyer vos justificatifs depuis votre suivi de commande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous renvoyer le code d'accès au suivi, pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande) en privé s’il vous plaît ? :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 17:20
Bonjour @rara88120,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !