prise en compte

mp341
Sosheur occasionnel

bonjour 

le 14 juillet j'ai acheté un iphone recondionné chez vous. Je l'ai reçu le 17 et renvoyé le 19 juillet. Je souhaiterai que vous me confirmiez que tout a été réceptionné (comme me l'indique le service chronopost de la poste) et que le remboursement aura bien lieu (merci de m'indiquer approximativement la date de remboursement)

cordialement

marie *********

06 31 3******

[EDIT : Merci [@mp341] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mp341 

Les informations sont données dans ce lien : article 10, droit de rétractation.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_2412.pdf

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

mp341
Sosheur occasionnel

merci beaucoup

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @mp341 

Le colis a bien été reçu le 24 juillet, il y a un délai de quelques jours pour que le contenu soit vérifié et le mobile réintégré dans les stocks.

Le remboursement aura lieu environ 10 à 15 jours après.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mp341
Sosheur occasionnel

Merci bcp, en effet c'est très clair