le 05-09-2018 18:09
bonjour
je viens de souscrire un forfait sosh
j'ai demandé de garder mon numéro et j'ai reçu un mail dans lequel on m'indique que j'ai demandé à changer de numéro.
Impossible de me connecter sur mon compte client, et impossible de joindre quelqu'un.
Une idée ?
Mercid'avance
le 18-09-2018 16:36
le 19-09-2018 14:45
Bonjour,
idem ici: abonnement effectué le 11 septembre, mais toujours pas d'accès internet, impossible de travailler !
La box a été reçue dès le 13/09/18 et installée, codes fti +mot de passe renseignés mais pas d'accès internet ni de téléphone fixe. Sachant que mon immeuble et mon appartement ont été câblés fibre par Orange il y a 3 ans et que j'ai déjà été abonnée fibre Orange par le passé, pourquoi n'ai je pas de connexion internet 8 jours après l'abonnement?
Au passage, il est aussi impossible d'accéder à mon compte client en ligne, donc impossible de dépanner via l'application "ma Livebox".
Merci pour une intervention.
le 19-09-2018 17:25
re-bonjour,
up date : la dernière tentative d'obtenir activation de ma ligne via l'e-chat (c’est-à-dire encore deux heures de perdues) vient de se conclure par "il faut attendre deux semaines, vous recevrez un sms qui vous dira que l'activation est faite " (!!!)
Je n’ai pas de connexion internet, pas même d’accès itinérant, je ne peux pas travailler
Or :
-la fibre est en place jusque dans mon appartement et opérationnelle (installée par orange) il ya 4 ans ,
-la ligne téléphonique est opérationnelle (également installée par orange il ya 4 ans),
-la box est installée, le code fti + mot de passe sont renseignés,
Sosh confirme qu'aucune intervention technique n'est nécessaire mais me demande sans pouvoir l’expliquer, d'attendre DEUX SEMAINES pour une simple activation de ligne opérationnelle à 100 % !! ()
Quelqu’un est-il en mesure de m'expliquer ?