Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

probléme au niveau de l'offre

bonjour

 

lorque j'ai changé d'opérateur pour aller chez sosh je voulais profiter de l'offre à 9.90 € pour 50 go pendant 1 an mais ma demande n'a pas été faite car j'ai reçu un mail me disant qu'il me restait 25 mo sur 100 mo

effectivement il y a bien une offre a ce prix mais ce n'est pas ce que je voulais

 

1 réponse1

Bonjour,

erreur classique lors des périodes de promotion, il suffit de contacter le sav par tchat afin de changer de forfait et passer à la gamme 24.99€, tout en profitant de la remise, à savoir 9.99€ pour 50Go

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée