le 30-11-2018 18:26
bonsoir,
j'ai souscrit depuis peu a une offre a 4.99€ et donc avec 2h d'appel par mois. je viens de recevoir ma carte sim et de la mettre dans mon telephone est a ce moment la je recois un sms me disant qu'il ne me reste que 24 minutes de communications. je vais donc consulter mon suivi conso sur sosh.fr et en effet il ne me reste que 24 minutes de communications. je viens egalement de m'appercevoir qu'il est impossible de joindre le service client et donc de comprendre ce qu'il se passe. que doit-je faire????
le 30-11-2018 18:39
Bonsoir @zyg1979
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 30-11-2018 18:48
merci beaucoup pour votre reponse, je vais essayer cette solution. bonsoir.
le 30-11-2018 18:39
Bonsoir @zyg1979
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 30-11-2018 18:48
merci beaucoup pour votre reponse, je vais essayer cette solution. bonsoir.
le 30-11-2018 18:50
Cordialement
Jim56