le 24-04-2020 22:21
bonsoir, j'ai souscrit un contrat pour un forfait sosh. sosh m'envoi un numero de suivi de coli et quand je me rend sur le site on m'annonce que je n'ai pas de commande en cour je click en dessous " voir une autre commande" je rentre le code en question et là s'inscrit "code non valide ". impossible de contacter qui que se soit.
le 24-04-2020 22:37
Bonjour @philippemeyer78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-04-2020 23:14
merci je vais essayer demain.