Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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promo coccorico non validé

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 05/06/18 a un forfait :

 

Appels illimités
+
SMS/MMS illimités
+
Internet 20 Go

Je viens de recevoir ma facture et je constate qu'elle est de 19,99€ je suis donc aller verifier les document recus lors de la commande, je me rend compte que j'ai du mal renseigner le code promotionnel lors de ma commande j'ai lu divers posts de conseiller qui demander de contacter le e-tchat hors je n'y suis pas parvenu par aucune des facons.

 

Ou puis-je faire les modifications ? sinon si un conseiller trouve 2 minutes pour me conseiller vu qu'il n'est pas possible de prendre contact avec vous depuis le site...

1 réponse1

Bonjour @Wird

 

il faut soit effectuer une réclamation soit contacter un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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