Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

résiliation avant les 14 jours

Bonjour,

Je voudrai savoir j'ai commander 2 cartes sim avec 2 portabilité mais apres 10 jours d'attente pas de cartes la seule chose a quoi j'ai eu droit un mail pour me réclamer un cheque de garantie de 265 euros par carte qu'il encaisse en plus.

Bref j'ai annulé la commande mais comment je fait pour récupérer mes 2 fois 5 euros.

Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance

       Cordialement

6 réponses6

Bonjour @naymo24,


Je suis navrée pour ces désagréments. Sachez que si la rétractation a été faite dans le délai de 21 jours après la date de la souscription, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours suivant la demande de rétractation.


Ce remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Salut Caroline_V

Un grand merci a vous réponse rapide et claire.

Je vous souhaite une bonne journée.

     Cordialement:

@naymo24,


Je vous en prie.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Re-Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais mon mail de resiliation date seulement du 13/12/2018 alors je pense

que ça va mettre encore un peut de temps.

En tout cas je vous remercie encore de m'avoir aider et des que j'en saurrai plus je vous dirai tout.  Merci

                                                  Cordialement.

Salut Carolline V,

désolé mais j'etait coincé dans le trou du c"l du mon de sans le net ni la 4G mais mon probleme est resolu

je te remercie pour tout A+


@naymo24,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg