Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rétractation

Bonjour, j'ai souscrit chez orange (Soch) à la fibre. 

le 24/01/2024 livraison le 27/01/2024 du Colis N°9L29611338937 contenant Livebox 5 Décodeur TV UHD.
J'ai reçu un SMS que j'ai validé et reçu confirmation pour le 29 avril 2024 Durée d'intervention1h maximum-Type d'interventionRaccordement
Fibre/Mise en service Fibre. J'avais un créneau de 14h30 à 17h30. vu que j'attendais enfin ce jour depuis le 24 janvier, j'ai annulé un RDV médical, mais attendu en vain le technicien, je n'ai pas été prévenu de son annulation et depuis aucune nouvelle. J'ai laissé un message dans aide et contact, le chatbot soch, celui-ci m'a répondu qu'il faisait remonter l'info mais rien. Aujourd'hui je retourne sur mon espace pour rétractation, j'ai en effet perdu toute confiance, et je me suis aperçu contrairement à mes 2 fournisseurs précédents que je n'avais aucun moyen de joindre Soch, de quoi paniquer en cas de problèmes.
Je suis allée sur rétractation (déjà il parle de le faire dans les 21 jours) livraison le 24/01/24 ils sont loin les 21jours et je ne pouvais pas alors anticiper les problèmes. puis je dois aller dans le chatbox, je tape rétratactation. Djingo répond aller sur "déposer votre demande rétractation en ligne" je clic "
  • Vous êtes nouveau client d'une offre La Boite Sosh Fibre : déposez votre demande de rétractation en contactant un conseiller (bas de page). je tourne en rond. D'autant que mon suivi de commande ne mentionne aucun endroit pour rétractation, il en est resté à ma livraison et ma date de RDV du 29 avril. Une heure plus tard je ne sais toujours pas où déposer les box et comment me sauver de cet endroit. merci si vous pouviez me secourir, ça devient difficile pour moi, je ne voudrais plus être en lien avec Soch
 
7 réponses7

Bonjour @fourmis54 

 

c’est pas soch mais sosh 😉

 

pour info contrairement à ce que vous dites il est tout à fait possible de contacter sosh. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous me dites qu'il est tout à fait possible de contacter Sosh. Pourriez vous alors, me donner un numéro de téléphone ou une adresse mail.(je n'ai rien trouvé d'autre que le chatbox qui vous informe qu'il fait remonter l'info, mais sans suite)

Quant à attendre qu'un webconseiller se manifeste dans le forum, il ne faut pas dans ce cas, d'un problème urgent 😀  Merci et bonne journée.

Bonjour,

 

Il n'y a pas de service clients par mail ou par téléphone.

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. Le chat est effectivement le moyen de contact ordinaire avec le service clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@fourmis54 

 

il y a le 3976 pour les urgences comme une panne internet. 

Merci, donc possible de se faire dépanner le jour même ?

@fourmis54 

 

non faut pas rêver quand même. 

comme l’a dit @ziv : L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison

Seules les offres "pro" ont un temps de rétablissement garanti (ou GTR, inférieur à la journée, de l'ordre souvent de quelques heures). Elles, à l'inverse, elles ne sont pas plus chères sans raison.

 

Et puis, les jours fériés du mois de mai, ça aide pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés