Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrit chez orange (Soch) à la fibre.
Bonjour @fourmis54
c’est pas soch mais sosh 😉
pour info contrairement à ce que vous dites il est tout à fait possible de contacter sosh.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous me dites qu'il est tout à fait possible de contacter Sosh. Pourriez vous alors, me donner un numéro de téléphone ou une adresse mail.(je n'ai rien trouvé d'autre que le chatbox qui vous informe qu'il fait remonter l'info, mais sans suite)
Quant à attendre qu'un webconseiller se manifeste dans le forum, il ne faut pas dans ce cas, d'un problème urgent 😀 Merci et bonne journée.
Bonjour,
Il n'y a pas de service clients par mail ou par téléphone.
L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. Le chat est effectivement le moyen de contact ordinaire avec le service clients.
Merci, donc possible de se faire dépanner le jour même ?
Seules les offres "pro" ont un temps de rétablissement garanti (ou GTR, inférieur à la journée, de l'ordre souvent de quelques heures). Elles, à l'inverse, elles ne sont pas plus chères sans raison.
Et puis, les jours fériés du mois de mai, ça aide pas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !