le 09-07-2018 17:42
Bonjour,
Je voudrais rétracter ma commande X017792068 (forfait mobile sans téléphone) suite à une demande de dépôt de garantie que je trouve abusive (je viens d'acheter mon résidence principal et du coup je n'habite plus à l'adresse qui affiche sur ma titre de séjour).
J'ai déjà envoyer un mail sur ce sujet il y a une semaine mais pas de retour (je n'ai aucun equipement à retourner à priori). Et en plus, j'ai reçu un SMS qui dit que la portabilité prendrai en effet dès demains.
Je sais pas si qqn peut m'aider rentrer à l'ancien operateur de mobile.
Je vous remercie.
Xiao
le 11-07-2018 18:23
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !