Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rétraction - annulation de portabilité

Bonjour,

 

Je voudrais rétracter ma commande X017792068 (forfait mobile sans téléphone) suite à une demande de dépôt de garantie que je trouve abusive (je viens d'acheter mon résidence principal et du coup je n'habite plus à l'adresse qui affiche sur ma titre de séjour).

 

J'ai déjà envoyer un mail sur ce sujet il y a une semaine mais pas de retour (je n'ai aucun equipement à retourner à priori). Et en plus, j'ai reçu un SMS qui dit que la portabilité prendrai en effet dès demains.

 

Je sais pas si qqn peut m'aider rentrer à l'ancien operateur de mobile.

 

Je vous remercie.

Xiao

1 réponse1

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !