le 28-08-2021 09:52
bonjour,
je devais avoir un rdv pour l'installation de la fibre chez moi hier entre 13-17h.
le conseiller m'a contactée par sms la veille pour confirmer le rdv et me proposer un horaire entre 11-12h, que j'ai accepté.
Je suis donc venue pour l'heure prévue... Seulement il n'est jamais venu ...... et je suis restée jusqu'à presque 19h sur place (appart en travaux). Le pire pour moi étant qu'il ne m'a même pas contactée pour me prévenir d'un retard/annulation et ne répondait pas sur son téléphone (appel, sms et meme chat via la page de présentation de l'intervenant fibre)
Impossible de me connecter sur le chat, enfin même d'avoir un lien valide pour m'y connecter... et aujourd'hui même problème
Quelqu'un dans les "entraideurs" ou chez Sosh aurait-il une solution à me proposer? je souhaite reprogrammer un rdv installation et surtout ne pas me faire facturer qq qui n'existe pas
Merci par avance
le 02-09-2021 09:19
Bonjour @Stephanie1985,
Je regrette cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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