Discussion de forum
reclamation
Booby1 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Nos services d'homologation se réservent la possibilité de demander des pièces complémentaires avant l'envoi du mobile en effet.
Ceci étant, nos équipes annoncent un délai d'une dizaine de jours pour contrôler et valider les pièces envoyées. Cela devrait donc être finalisé dans les prochains jours.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Merci pour la réponse
il n'en demeure pas moins que je trouve ça inadmissible ! Je commande un portable, je le paie au comptant, on accuse réception de macommande et on m'annonce une livraison pour le 23/12 pour qu'au final je doive envoyer des documents et encore attendre et attendre....Ca fait bientôt 2 semaines que j'attends, j'ai jamais vu ça !!! On m'aurait demandé les documents pendant ma commande, on m'aurait annoné un délai de livraison au delà de 10 jours, j'aurais fait mon achat en toute connaissance..;mais là, ce n'est pas du tout le cas !!!
aurais je au moins doit à un dédommagement conséquent pour tous ces désagréments ? J'en doute fortement !