René07Aspirant sosheur02-11-2022reclamation j'ai commandé une carte SIM depuis le 21 octobre 2022, et la livraison était prévu pour le 27 octobre, aujourd'hui nous somme le 2 novembre je n'ai aucune suite, alors que faire?
rolandKTop Contributeur02-11-2022Bonjour René07 Vous avez reçu un mail "suivi de commande" Que dit il ?? D'autre part, les sims sont expédiés en lettre suivie. Vous êtes vous renseigné auprès de votre bureau de poste distributeur ??
Contenu connexeRéclamation Bonjour, Je souhaite porter réclamation et exprimer mon mécontentement. Cela fait maintenant deux mois que la situation perdure, et j’ai le sentiment que l’on cherche surtout des prétextes pour...RésoluRéclamation Bonjour, J'aimerais faire une réclamation on m'a vendu un forfait et ensuite on m'a dit que j'étais en zone blanche j'ai souvent très peu de réseau ou pas du tout le pire c'est que le 12 et le 13 f...RésoluRéclamation contrat Bonjour, ‘j’ai souscrit à une ligne internet sosh, qui comportait une offre promotionnelle sur les frais d’installation et, grâce à un code promotionnel, une réduction de 5€ par mois pendant 12 moi...Résolu