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relance conditions contractuelles

jerem380
Novice sosheur

bonjour, 

j'ai souscrit à 3 forfaits sosh + live box orange

je reçoit des relances par mails pour accepter les condtions contractuelles sur mes 3 forfaits mobiles sosh

lorsque je clique sur le lien cela me renvoit automatiquement sur mon compte orange,

bien evidemment impossible de joindre un conseiller sosh par téléphone je tourne en boucle entre le serice orange et sosh comment faire svp merci 

4 réponses4

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @jerem380,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro des trois commandes) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @jerem380👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier📁.

Pour les lignes 065*****77 et 066*****76 nous sommes en attente de recevoir votre pièce d'identité récto/verso pour finaliser la commande.


Je viens de vous envoyer un mail 📧pour chacune des lignes afin de nous retourner les documents.


Pouvez-vous me confirmer avoir bien reçu ceux-ci ?


 Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
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jerem380
Novice sosheur

bonjour j ai bien reçu votre mail avec le lien "finaliser votre dossier" 

malheureusement le problème reste le même, ce lien me renvoit vers le site suivi.orange.fr "commandes terminées" si c'est un problème de photocopie de pièce d'identité recto verso a retourner puis-je le faire par courrier ? 

etrangement sur l'une de me ligne mobile que je vous cite en message privé je n'ai pas de soucis sur les deux autres ce n est pas le cas 

merci 

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @jerem380.


Effectivement, si vous ne parvenez pas à nous faire parvenir votre pièce d'identité via le lien, je vous invite donc à nous le retourner par voie postale📮 afin que l'on puisse finaliser vos commandes.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎄.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
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