Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rembourser carte SIM suite a rétractation

Bonjour,

Je souhaite être remboursée des 10€ de carte SIM car je me suis rétractée. Voilà presque un mois que j'attends. Que dois-je faire? (réf mail ayant pris en compte ma rétractation : RACH00556).

Par avance merci de votre retour rapide.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Sophie-de-Lyon2


Je vous remercie pour les informations fournies en message privé et je suis ravi que tout soit rentré en ordre.


Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sophie-de-Lyon2,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre rétractation.


Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @Sophie-de-Lyon2


Je vous remercie pour les informations fournies en message privé et je suis ravi que tout soit rentré en ordre.


Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !