Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un diagnostic, Sosh doit me renvoyer un nouvel adapteur fibre. Une commande a été lancée à cette fin. Sur le suivi de commande, le colis est indiqué comme disponible sauf que le point relais où je dois le chercher m'indique ne pas trouver de colis à mon nom. Il s'avère que je n'ai pas reçu de numéro de colis postal par sms permettant d'identifier un colis. J'ai bien un numéro d'échange mais cela ne correspond à rien d'un point de vue référencement de colis postal. l'assistance est injoignable (service fermé). Avez vous eu pareilles mésaventures?
Bonjour @jojo898
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message avec les informations demandées en MP. Merci par avance pour votre retour.
Bonjour @jojo898
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jojo898
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jojo898
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@jojo898 a écrit :Bonjour,
Suite à un diagnostic, Sosh doit me renvoyer un nouvel adapteur fibre. Une commande a été lancée à cette fin. Sur le suivi de commande, le colis est indiqué comme disponible sauf que le point relais où je dois le chercher m'indique ne pas trouver de colis à mon nom. Il s'avère que je n'ai pas reçu de numéro de colis postal par sms permettant d'identifier un colis. J'ai bien un numéro d'échange mais cela ne correspond à rien d'un point de vue référencement de colis postal. l'assistance est injoignable (service fermé). Avez vous eu pareilles mésaventures?
Bonjour,
Avez-vous finalement reçu le colis? Car je rencontre le même problème, Sosh m'a envoyé un adaptateur Fibre la semaine dernière et dans le suivi est indiqué disponible depuis mercredi dernier mais je n'ai reçu aucun sms pour m'avertir de la disponibilité du colis en point relais. J'étais parti tous les jours pour leur demander s'ils avaient bien mon colis mais ils n'ont jamais pu trouver de colis à mon nom et je n'ai pas de numéro de colis.
Du coup j'ai rappeler le 3976, le conseiller m'a renvoyé un nouvel adaptateur, et je vois ce matin qu'il est disponible au point relais mais je n'ai pas reçu de sms. J'espère qu'ils ont bien receptionné le colis car ça va faire 2 semaines que je n'ai plus internet.
Je trouve abusé quand même que Sosh n'ait aucune information ni aucun numéro de suivi du colis.
Bonjour @Charles_J
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !