Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

renouvellement carte sim

Bonjour,

 

Ayant depuis le 22 juin 2018 effectué une demande de renouvellement de carte SIM suite à une perte de téléphone, je ne l'ai à ce jour toujours pas reçu. Cela fait donc près de 2 semaines aujourd'hui.

Sachant que le renouvellement est facturé 10 euros j'attends un minimum de suivi et de service surtout que lors d'une 1ere souscription les délais ne sont pas aussi longs.

Le fameux "tchat" se contente de répéter 5 jrs ouvrés, 5 jours ouvrés, sans vraiment savoir comment nous renseigner. Lamentable.

Si un modérateur me lis merci de me donner plus amples explications pour justifier un tel retard concernant une simple livraison de carte SIM.

Cdt

1 réponse1

Bonjour @Clu3,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la livraison de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes:


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Adresse postale.


J'attends votre retour.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés