le 20-02-2020 16:30
Bonjour,
Suite à mon abonnement internet chez sosh, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de mon ancien opérateur Bouygues pour le renvoi des matériels. Que dois-je faire dans ces conditions ? Merci d'avance. Salutation. Jean-Claude D.
le 20-02-2020 16:56
Dans ce cas contactez Bouygues pour être sur que votre offre chez eux a bien été résilié.
le 20-02-2020 16:34
le 20-02-2020 16:38
Re.bonjour. Oui, j'ai fais une demande de portabilité de mon numéro de tél fixe et, pour l'instant tout fonctionne correctement. Merci.
le 20-02-2020 16:40
Et vous êtes passé d'une offre adsl à fibre ?
Votre numéro de fixe à bien été porté ?
le 20-02-2020 16:49
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas passé à la fibre (pas dispo dans mon secteur) J'avais une offre adsl Bouygues et je me suis abonné à une offre adsl Sosh. Mon numéro de fixe a bien été conservé lors de mon changement d'opérateur et fonctionne correctement. Salutations.
le 20-02-2020 16:56
Dans ce cas contactez Bouygues pour être sur que votre offre chez eux a bien été résilié.
le 22-02-2020 12:23
Bonjour, Suite à votre réponse, j'ai contacté Bouygues. Cet opérateur m'informe que je dois résilier moi même ma ligne fixe. Je pensais que lors de mon adhésion à Sosh, toutes les formalités de changement d'opérateur étaient effectuées par le nouvel opérateur. Il semble que non, car Bouygues m'informe que ma ligne fixe dêtre résiliée par mes soins. J'avoue que je n'y comprend plus rien. Donc, j'ai demandé à Bouygues la résiliation de mon abonnement internet et l'opérateur va m'envoyer le document nécessaire pour le renvoi des matériels. Ensuite comme ma ligne fixe, dont j'ai gardé la portabilité chez Sosh, sera résiliée par Bouygues. J'espère que je n'aurais pas de problème de coupure de mon internet et de mon tél fixe chez Sosh. C'est un peu compliqué, mais Sosh aurait dû m'avertir qu'il n'effectuait pas toutes les formalités lors d'un abonnement chez cet opérateur. Salutations. Bonne journée à tous. Jean-Claude D.
le 22-02-2020 13:51
Bonjour @drzewijc
Ravi que ce soit résolu.
Par contre bizarre en effet que cela n'ai pas été coupé automatiquement.
J'ai déjà fait des changement entre free et sosh plusieurs fois par portabilité de mon fixe et à chaque fois sosh ou free a résilié l'ancien abonnement pour moi.
surtout si votre numéro a bien été porté on se demande si Bouygues ne le fait pas exprès (vu aussi chez sfr) pour que vous continuiez à payer l'abonnement chez eux.