Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retour et remboursement mobile

Bonjour j'ai effectué une commande de mobile le 16/09/2022 mais n'ayant pas de délai pour la livraison de la part de Sosh j'annule cette commande le 21/09 donc le remboursement du mobile est fait. Surprise le 28/09 le mobile est expédié donc de nouveau prélevé je refuse donc le colis qui est reparti chez l'expéditeur le 29/09 et livré à l'expéditeur le 05/10 et à ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement et toujours des réponses farfelues de la part des conseillers Sosh, le service client est vraiment très mauvais, mise à part me dire de patienter !!!

Qui aurait une idée de délai pour le remboursement ? A qui m'adresser à par au tchat ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @didine7 

 

labougeotte_0-1666104336018.png

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @didine7,

Je suis navré pour ce désagrément, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !