Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai effectué une commande de mobile le 16/09/2022 mais n'ayant pas de délai pour la livraison de la part de Sosh j'annule cette commande le 21/09 donc le remboursement du mobile est fait. Surprise le 28/09 le mobile est expédié donc de nouveau prélevé je refuse donc le colis qui est reparti chez l'expéditeur le 29/09 et livré à l'expéditeur le 05/10 et à ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement et toujours des réponses farfelues de la part des conseillers Sosh, le service client est vraiment très mauvais, mise à part me dire de patienter !!!
Qui aurait une idée de délai pour le remboursement ? A qui m'adresser à par au tchat ?
Merci
Bonjour @didine7
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @didine7,
Je suis navré pour ce désagrément, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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