le 10-11-2018 09:14
Bonjour
J'etais chez ORANGE et le 6 novemebre je suis passé chez SOSH, pour des raisons évidentes de tarifs.
Aujourd'htui je recois, un mail, d'ORANGE me demandant de reourner le matériel à une adresse à MONTAUBAN, avec un bon d'envoi: Ci dessous le message.
Je ne comprends pas cette démarche et on m'informe qu'une somme de 49 euros me sera prelevéeau cas ou je ne l'envoie pas .....
J'avais à une epoque un décodeur pour la TV , mais je l'ai rendu il y a quelques mois car je ne m'en servais pas...
Qu'en pensez vous? merci et bon week end à tous.
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
le 10-11-2018 09:37
re bonjour
je decouvre sur mon PC qu'il s'agit effectivvment du décodeur de TV.
or ce decodeur je l'ai deja retourné et j'ai un accusé reception d'ORANGE;
Mais il m'est impossible de joindre le service client ORANGE, ni de leur ecrire par mail pour repondre et leur envoyer la copie de leur mail d'acusé de reception...à chaque fois je suis redirigé sur SOSH.
SOSH, je ne sais plus a qui m'adressr? Service Client????
Pouvez vous m'aider? Merci
patrice
le 13-11-2018 10:59
Bonjour @patrice66
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-11-2018 11:59 - modifié 16-11-2018 12:01
Bonjour
Merci baucoup pour votre réponse.
En "rusant" un peu j'ai pu avoir un commercial, chez ORANGE;
Cette personne a fait le nécessaire pour annuler mon dossier, d'autant plus que j'ai l'accusé de recéption de la part d'ORANGE auquel j'avais déjà retourné ce matériel.
Merci
patrice66