Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retour matériel. Orange.

Bonjour

 

J'etais chez ORANGE et le 6 novemebre je suis passé chez SOSH, pour des raisons évidentes de tarifs. 

 

Aujourd'htui je recois, un mail, d'ORANGE  me demandant de reourner le matériel à une adresse à MONTAUBAN, avec un bon d'envoi:  Ci dessous le message. 

 

Je ne comprends pas cette démarche et on m'informe qu'une somme de 49 euros me sera prelevéeau cas ou je ne l'envoie pas .....

 

J'avais à une epoque un décodeur pour la TV , mais je l'ai rendu il y a quelques mois car je ne m'en servais pas...

 

Qu'en pensez vous? merci  et bon week end à tous.

 

Bonjour,
 

Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du  6 novembre 2018,  nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange  avant le 06/12/2018.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés :
Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie


Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel.

Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Comment restituer les équipements :
Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation et la télécommande).
Découpez  le bon de transport e-chronopass ci-joint et collez-le sur le carton.
Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la.Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.


Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.
 
 
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Orange.
 
   
   
 
Cordialement.
 
Le service clients Orange
 
   
   
  

 

3 réponses3

re bonjour

 

je decouvre sur mon PC qu'il s'agit effectivvment du décodeur de TV. 

 

or ce decodeur je l'ai deja retourné et j'ai un accusé reception d'ORANGE;

Mais il m'est impossible de joindre le service client ORANGE, ni de leur ecrire par mail pour repondre et leur envoyer la copie de leur mail d'acusé de reception...à chaque fois je suis redirigé sur SOSH.

 

SOSH, je ne sais plus a qui m'adressr? Service Client????

 

Pouvez vous m'aider?  Merci  

 

patrice

Bonjour @patrice66 



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Merci baucoup pour votre réponse. 

En "rusant" un peu j'ai pu avoir un commercial, chez ORANGE; 

Cette personne a fait le nécessaire pour annuler mon dossier, d'autant plus  que j'ai l'accusé de recéption de la part d'ORANGE auquel  j'avais déjà retourné ce matériel.
Merci 

patrice66