Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retractation non prise en compte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retractation non prise en compte

le 18.11 je commande le sosh à 9.99 euros avec portabilité

le 20.11 j'ai fait une demande de retractation (portabilité prévue le 27.11.)

le 21.11 je reçois un mail disant que ma demande va etre prise en compte

je comtacte l'assistance Sosh qui voit ma demande et m'informe que je vais avoir un mail de confirmation dans les 72h. 

le 23.11 sms de Sosh et de mon ancien operateur confirmant la date de portabilité au 27.11 (mais pas l'annulation)

je re-contacte l'assistance qui dit d'attendre, et voila SOSH, c'est Raté.

Ils n'ont pas annuler ma portabilité, resultat, je vais quand meme retourner chez FREE

1 réponse

Bonjour @kellog89,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg