Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
2 choses :
- impossible d''avoir accès à un e conseiller
- j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.
Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone qui vous sera retourné.
A quelle date puis-je donc espérer être remboursé de mes 204€ ?
Merci
Je pense qu'il y a méprise, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de la commande en rétractation ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
X***********
Cela fait déjà trois fois que je vous envoie ce numéro de commande.
Merci de votre retour
[EDIT : Merci [@tprouyer] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @tprouyer
nous avons eu le retour de votre mobile le 1er mars, votre rétractation ne devrait plus tarder à être finalisée.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu un mail confirmant l'annulation de ma commande mais je n'ai pas reçu encore de lettre chèque.
De plus, merci de vous assurer que la ligne téléphonique est également arrétée car j'ai déja été débité d'une première facture de 4,99€ alors que je me suis rétracté.
Merci d'avance.
(client **)
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Bonjour @tprouyer
Je vous confirme que la ligne souscrite a bien été résiliée. Les 4.99€ prélevés vont automatiquement être remboursés sous 15 jours environ par virement bancaire. Le remboursement du coût du téléphone sera crédité sur le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement aux alentours du 20 mars.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tprouyer
De notre côté il est indiqué que le remboursement sur votre CB a été effectué le 10/03. J'ai déposé une réclamation auprès de notre service vente à distance afin qu'il vérifie que le remboursement est bien passé et, le cas échéant, que celui-ci vous parvienne par lettre chèque.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
^MR
A priori, le remboursement est ok.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !