Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande carte micro sim

Bonjour,
Je voudrais changer ma carte SIM de mon Galaxy Note 1 car elle ne peut pas s'adapter sur mon nouveau téléphone (Galaxy Note 4). Elle est trop grande.
Il faudrait donc que je la change pour une carte micro SIM qui va sur le Note 4. Bien sur je veux garder mon numéro de téléphone.
Et pour que je puisse utiliser la carte (si je veux) sur le Note 1 il suffira d'un adaptateur.

A qui dois-je m'adresser
Merci de votre réponse

Alain

6 réponses6
Bonjour @alber
Le plus simple est de commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Elle sera triple decoupe, donc compatible tous mobile et sera facturée 10 €

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Merci pour votre rapidité
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé et apparemment cela a fonctionné (après plusieurs tentatives)
En principe je devrais recevoir le petit colis dans 3 à 5 jours.
Il faudra que j'active la carte via l'espace client dès que je l'aurai reçue.

Encore merci et bravo pour votre compétence.

Alber

@alber
Merci pour votre retour, bonne fin d'après-midi.

Bonjour,

J'ai reçu la carte 1 jour après et je l'ai activée.

Tout a bien marché mais je n'ai plus mes contacts sur ma nouvelle carte SiM.

Je les avais sauvegardés sur mon compte gmail mais serait-il possible de les retrouver sur ma carte Sim ?

 

Il faut dire que j'avais l'habitude depuis 8 ans de fonctionner comme cela.

Bien cordialement

Alber

Bonjour @alber
L'avantage sur Gmail est que votre répertoire est sauvegardé en cas de perte du mobile.
De plus vous pouvez ajouter des informations sur vos fiches contacts tels que photos,numéro de fixe, adresse, date d'anniversaire,mail, notes, etc ..

Merci rolanK,

Je vais tenir compte de vos conseils

 

Cordialement

Alber