Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retractation

Bonjour,

 

2 choses :

 

- impossible d''avoir accès à un e conseiller

 

- j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.

Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone qui vous sera retourné.

 

A quelle date puis-je donc espérer être remboursé de mes 204€ ?

 

Merci

18 réponses18

Bonjour @tprouyer ,


Le remboursement sera effectif après traitement de votre demande de rétractation.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK Merci. Le colis vous sera retourné à partir du 19 février.

Bonjour,

 

Le colis a été retourné à Orange le 19/02. Quand puis-je espérer le remboursement des 204€ versé ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour @tprouyer 


Nous n'avons pas de délais à disposition actuellement. Cependant dès le colis arrivé dans nos entrepôts le service de commande procèdera bien au remboursement comme attendu.


Jean_Baptiste

Bonjour,

 

Le téléphone que j'avais commandé devait vous être retourné le 19/2/2018 suite à ma rétractation en date du 10/2. Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de sosh. J'ai donc envoyé une lettre recmmandée avec accusé de réception.

Je reste dans l'attente du remboursement de la somme de 204€.

Merci

 

 

 

Bonjour @tprouyer ,


Si vous le souhaitez, je propose de vérifier le suivi de votre rétractation. Pour cela, merci de me bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Numéro de commande: X016332398.
Merci d'avance
Avez vous pu regarder?
J'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier.

Bonjour @tprouyer ,


Le colis sera retourné automatiquement d'ici quelques jours. 


Afin de gagner du temps sur cette rétractation, nous vous invitons à refuser le colis en point-relais lorsque vous recevrez le sms qui vous informera de sa mise à disposition. 


Anthony




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !