le 13-02-2018 09:00
Bonjour,
2 choses :
- impossible d''avoir accès à un e conseiller
- j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.
Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone qui vous sera retourné.
A quelle date puis-je donc espérer être remboursé de mes 204€ ?
Merci
le 15-02-2018 11:06
Bonjour @tprouyer ,
Le remboursement sera effectif après traitement de votre demande de rétractation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 15:56
OK Merci. Le colis vous sera retourné à partir du 19 février.
le 20-02-2018 11:06
Bonjour,
Le colis a été retourné à Orange le 19/02. Quand puis-je espérer le remboursement des 204€ versé ?
Merci d'avance de votre réponse.
le 20-02-2018 13:15
Bonjour @tprouyer
Nous n'avons pas de délais à disposition actuellement. Cependant dès le colis arrivé dans nos entrepôts le service de commande procèdera bien au remboursement comme attendu.
Jean_Baptiste
le 26-02-2018 10:53
Bonjour,
Le téléphone que j'avais commandé devait vous être retourné le 19/2/2018 suite à ma rétractation en date du 10/2. Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de sosh. J'ai donc envoyé une lettre recmmandée avec accusé de réception.
Je reste dans l'attente du remboursement de la somme de 204€.
Merci
le 27-02-2018 14:47
Bonjour @tprouyer ,
Si vous le souhaitez, je propose de vérifier le suivi de votre rétractation. Pour cela, merci de me bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.
Bonne journée.
InesB
le 27-02-2018 17:16
le 01-03-2018 12:25
le 01-03-2018 14:37
Bonjour @tprouyer ,
Le colis sera retourné automatiquement d'ici quelques jours.
Afin de gagner du temps sur cette rétractation, nous vous invitons à refuser le colis en point-relais lorsque vous recevrez le sms qui vous informera de sa mise à disposition.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !