Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retrataction pas pris en compte volontairement par le support, mais confirme par sms la une honte

Bonjour,

Votre cinéma dur maintenant depuis plus 1 mois, et épargner moi vos réponses toute construite avec vos liens bidon comme par exemple comment resilié, qui me concerne pas car rétractation.

Puisque ************************** , je vais déposé une plainte à la gendarmerie ******************************contre sosh.

Pendant ma période de rétractation soit disant prise en compte et confirmé par l'envoi un sms de vos service, je m'aperçois que  vous avez pas fais le necessaire malgré que j'ai tout renvoyé dans les temps la livebox ect...

Vous pensé tout de même pas que je vais payé 2 boite sosh fibre par ce que vous avez pas accepter ni fais votre travail la rétractation dans les temps vous rêver debout.

sans contact de votre pars je dépose une plainte caractérisé avec toute les preuves, finis ************** âpres plus de 100 messages déposé sur le chat de sosh vous continué à ne jamais répondre  heureusement que je fais une sauvegarde de tout les échanges courrier mail téléphone chat, ont verra devant le tribunal si vous allez toujours ***************************

 

Je ne manquerais pas de faire de la pub sur tout les réseaux sociaux et youtube.

Ps: je sauvegarde ce dernier message avec capture écran et horodatage pour preuve ****************************** en la matière.

Pour info ****************************** un particulier dans un appartement peut pas avoir plusieurs boite sosh fibre comment vous l'expliquer ? si ce n'est juste de vouloir ******************** et lui faire payé plusieurs abonnement ***************, je ne savais pas que sosh pratiquer *****************


[Edit : merci @charlieone de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @charlieone

 

Sujet déplacé dans la bonne salle pour que vous ayez plus de lisibilité. 

Bonjour @charlieone,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe dont vous avez demandé la rétractation, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés