annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service clients tellement peu professional

brocéliandre
Sosheur junior

bonjour à tous,

Il me semblait qu'être chez orange /sosh était le graal. C'est en fait une catastrophe,  pour moi autant d'inefficacité est invraisemblable je suis en train d'hésiter à tout annuler.

J'ai été contactée suite à des recherches sur internet.Nous fixons un rdv que j'aurais aimé plus tot mais pas de dispo avant . J'accepte donc. pour me retrouver lors du mail de confirmation avec un jour et une semaine qui ne correspondent en rien. Tout a été repoussé à la semaine d'après sans me consulter alors que je m'étais libérée pour le rdv initial. Parcours du combattant, téléphone, mail, chat , appels. TTout cela pour m'inviter à patienter...

Quelqu'un aurait-il le téléphone pour joindre en direct le planning?

 

Bonne journée

10 réponses10

Nathalye
Webconseiller

@brocéliandre 

Parfait alors.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Passez une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !