Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim désactivée

Bonjour,

 

Cela fait 4 jours que ma carte sim me dit qu'elle est désactivée. J'ai essayé la carte dans un autre téléphone : idem.

 

Dans mes spams j'ai trouvé un mail de sosh qui me dit que mon compte est désactivé car je n'ai pas retourné le contrat.

 

Les documents ont bien été envoyé depuis début août. je ne comprends pas. Que dois-je faire?

 

cdt

Sonia


Solutions approuvées

Bonjour

 

Il faut contacter l'assistance via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion de contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Il faut contacter l'assistance via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion de contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci beaucoup je n'arrivait pas a avoir comme choix chatter avec un conseillé

Bonjour @SonySo

 

Pas de quoi.

 

Bonne journée à vous.

Cordialement


Jim56

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