Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim non reçu

Bonjour
Je suis nouveau client , je devais recevoir ma carte sim , je ne l'ai jamais reçu , j'en ai fait part par chat à un conseiller , qui me dit qu'il en réexpedié une mais toujours rien , et pas de suivi , comment procède t-on ? toujours pas possible d'activé ma ligne , le 29/08 est le dernier délai avant ma retraction .

1 réponse1

Bonjour @Aurore621 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg