le 23-03-2021 15:04
Bonjour,
suite de mon post du 08/03 (rubrique mauvaise adresse de livraison- le problème a commencé comme çà et continue maintenant sur la méconnaissance du service à fournir par SOSH) ) où on attend desespérement une carte sim ou un abonnement ou.... on ne sait plus mais quelque chose qui fera que l'apple watch de ma fille fonctionnera- SOSH nous balade depuis le 03/03-On n'y comprend plus rien-Tous les conseillers se contredisent les uns les autres-Impossible d'avoir une personne compétente sur le sujet. Un coup il faut une carte sim, une multi-sim, une e-sim physiques et après on nous dit que NON, c'est une simple activation des services techniques. Bref on hallucine!!
En plus sur ce site aucune aide, rien le néant-Pas de prise en charge, pas d'écoute
Nous attendons depuis le 03/03 un service SOSH concernant une apple watch pour recevoir et émettre des appels.
Honnêtement on craque car nous avons plus de 6H de tchat et le problème n'a pas avancé
Qui connait le sujet chez SOSH et surtout qui peut nous aider ??
Merci
le 23-03-2021 15:12
Bonjour @Emilia75 ,
Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Toutefois sachez que pour l' Apple Watch,, la multi sim n' est pas physique mais virtuelle et je vous invite à suivre ce lien pour y souscrire: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2021 15:31
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Emilia75 ,
Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Toutefois sachez que pour l' Apple Watch,, la multi sim n' est pas physique mais virtuelle et je vous invite à suivre ce lien pour y souscrire: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Merci beaucoup,
Mais le problème est qu'en voulant avoir des renseignements sur le tchat on nous a dit qu'il fallait (on va oublier les cartes physiques que nous avons attendues vainement) voir avec un technicien pour synchroniser la e-sim avec le téléphone.
Nous allons essayer le mode op de votre lien . Je vous dirai si c'est OK.
Merci encore d'avoir répondu
le 23-03-2021 15:39
Pour que la eSim fonctionne sur l' Apple Watch, il faut que la VoLTe ( appel 4G) et les appels wifi soient activés sur le mobile, est ce le cas?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 15:47
@PhilippeG a écrit :Pour que la eSim fonctionne sur l' Apple Watch, il faut que la VoLTe ( appel 4G) et les appels wifi soient activés sur le mobile, est ce le cas?
PhilippeG
Aucune idée car ma fille et moi ne sommes pas sur le même lieu-Et elle vient d'abandonner sur le tchat SOSH car on lui a dit qu'on la rappellerait dans les 24 ou 48H car il fallait une expertise pour son dossier !!!-Quand je vous dis que c'est très compliqué chez SOSH.
Par contre le chemin pour vérifier ces paramètres est-il facile à trouver ?
Question subsidiaire-Un conseiller a dit que l'offre détenue par ma fille (offre packagée LB+ mobile qui n'est plus commercialisée) ne donnait pas accès directement au service e-sim. Il fallait passer par vous (tchnicien SOSH) obligatoirement . C'est de là que le problème est parti. Qu'en est-il? ma fille peut-elle quand même faire les manips ou au moment de faire le choix de l'option e-sim cela va-t-il bloquer??
Merci encore
23-03-2021 15:54 - modifié 23-03-2021 15:54
Pouvez vous svp me communiquer par message privé, son nom, prénom, le numéro de ligne concerné et le modèle du téléphone svp?
PhilppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 18:23
Bonjour @Emilia75,
Nous restons disponibles et attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-03-2021 15:04
Bonjour et merci de votre retour @Emilia75,
Nous restons à votre disposition.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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