annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription forfait sosh avec la promo YO

soso13220
Sosheur occasionnel

Boujour , je vous ecris car j'ai completement oublier de mettre le code promo afin de bénificié de l'avantage des 15 euros 

 

j'ai souscrit il y a à peu prés 10 minutes est ce possible de faire passer l'offre avec la réduction ?? ou dois en créer un nouveau puis résilié celui à 25euros svp

 

cordialement 

 

 

Réf mail : 21010

n° mobile : 06*******

adresse mail : ********@gmail.com

 

[EDIT: Merci @soso13220 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

5 réponses5

jon62
Mini sosheur

JE viens de faire la meme betise , est ce que quelqu un peut résoudre notre problème ?   

je vous remerci l'endroit pour introduire le code promo n est pas super bien indiqué 😕 je trouve cela regrettable merci de votre reponse l'équipe sosh

 

RoseWard
Aspirant sosheur

Moi aussi j'ai eu le même problème mais parce que le site n'a pas voulu prendre en compte le code PROMO

 

pour moi c est pareil , on fait comment ? pour avoir le droit a cette offre sans galérer ?   

soso13220
Sosheur occasionnel

est  ce quil y a quelqun qui va nous répondre ou nous laisser galere ??

de toutes facon g fait une demande de retractation si elle n'est pas pris en compte j'en créerai un nouveau et je couper la ligne je pense qu'il y a que sa à faire si on arrive pas à juste nous modifié nos offres

 

 

cordialement 

moi je suis sur de bien avoir rempli , je pense plutot que c est une erreur de leurs part... on est pas mal de monde dans la meme situation